Vraag

Application du module LoRa de drone DIY SX1276

  • 21 August 2023
  • 0 reacties
  • 27 keer bekeken

Discuter de l'expérience pratique et de la configuration des paramètres du module LoRa SX1276 dans l'application UAV

Bonjour à tous!

Je suis un passionné de tir de drone. Récemment, j'envisage d'acheter un module de puce LoRa SX1276. Je veux l'imiter en tant que système de drone et bricoler une version discrète du drone, même si j'ai quelques connaissances sur ce module. , mais J'ai encore quelques doutes sur son application pratique et la configuration des paramètres dans le domaine des drones. J'espère que des personnes âgées expérimentées pourront me fournir des suggestions et des conseils.

Tout d'abord, je voudrais savoir si la technologie LoRa est adaptée à la transmission de données dans les systèmes UAV dans les applications UAV ? Y a-t-il des prédécesseurs qui peuvent partager des cas spécifiques dans ce domaine ?

Aussi, j'aimerais obtenir des conseils sur la configuration des paramètres. Dans l'application UAV, comment définir les paramètres tels que la distance de transmission, la consommation d'énergie et la fiabilité du module pour obtenir une transmission de données stable ? Le drone vole dans différents environnements, ces paramètres doivent-ils être ajustés ?

Voici les paramètres spécifiques de la puce que j'ai achetée

 

E19-915M20S

links here :https://www.fr-ebyte.com/products/E19-915M20S

FCC 5 km Longue Portée SX1276 Lora Module 915 mhz Sigfox Module Rf Capteur Sans Fil
 

[IC]:SX1276

[La fréquence]:900~931MHz

[La puissance]:20dBm

[La distance]:5.0km

[La taille]:17.6*25mm

[Le poids]:2.3±0.1g

[Introduction]:E19-915M20S est basé sur le RFIC SX1276 importé d'origine de SEMTECH, adopte la technologie à spectre étalé LoRa. Ce qui signifie que la distance de transmission est beaucoup plus longue qu'auparavant, en plus la densité de puissance est plus concentrée et les performances anti-interférences sont meilleures.


0 reacties

Geen reactie

Reageer